vendredi 5 décembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Victoria ou comment relever un défi en retard

Bonjour !

Comme je vous le disais, je n'ai repris le dessin que l'année dernière avec ma colocataire de choc. Depuis, je vis avec le Mâle dans une ville toute nouvelle pour nous, et je continue à apprendre à faire des illustrations.

Récemment, j'ai découvert le Draw On Monday : un défi hebdomadaire de dessin, avec à chaque fois un thème imposé. Sauf que quand j'ai voulu me lancer, les créatrices ont annoncé une pause hivernale. Pas de bol pour moi... ou si ! Du coup, je me lance le défi de refaire les anciens thèmes proposés, pas forcément dans l'ordre. Et j'attaque avec le D.O.M #12 : Tim Burton. 

Toute à l'heure, j'ai revu les Noces Funèbres, et je me suis demandée [Spoiler] ce qui se serait passé si Emily, la gentille fiancée cadavérique, avait laissé Victor boire le poison et se marier avec elle, laissant là Victoria avec son abominable mari [Fin du Spoiler]

J'ai donc été inspirée par une Victoria qui serait devenue à son tour la fiancée décédée. Pour cette illustration, j'ai combiné mes promarkers avec des pastels secs Faber Castell, notamment pour les effets bleutés et l'effet vieilli de la robe. 

Qu'en pensez-vous ? Défi relevé ? 

A très vite,
MyT

1 commentaire:

  1. woua!!!! c' est vraiment très sympa tu as du talent on a déjà du te le dire je pense continue c' est génial bisous a très vite

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, j'en serai ravie !