dimanche 1 février 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Come back ?

Coucou !


Je passe en coup de vent vous montrer le premier dessin que je fais depuis longtemps. J'avais vu un livre adorable sur les personnages Chibi et j'ai eu envie de tester. Ce sont de petits personnages style manga mais avec des têtes énormes et de tout petits corps hyper simplifiés. Je les trouve craquant. Je me suis représentée, avec ma coloc de la fac et je me suis bien amusée ! J'espère pouvoir continuer à reprendre des activités manuelles et pouvoir être plus présente sur le net (l'ordinateur me fatigue énormément les yeux en ce moment).

A très vite,
MyT

2 commentaires:

  1. tu as un bon coup de crayon c' est indéniable tu pourrais faire le Art Journal chez jijihook si tu ne connais pas c' est sur mon blog a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu tes deux coms, merci ! En effet je connais c'est un défi sympa ;)

      A bientôt,
      MyT

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, j'en serai ravie !