lundi 16 février 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Miniature bread in polymer clay : retour aux sources !

Bonjour !

Ahh les miniatures ! Je passe des journées entières à regarder avec admiration les blogs des artistes, tels que Petitplat, Paris Miniatures... La miniature kawaii plutôt au 1/6 je connais. Mais la miniature réaliste, au 1/12ème (comme c'est petit !), c'est assez nouveau. C'est vraiment difficile d'être précis à cette échelle et je salue encore une fois mes mentors virtuels pour leur talent !

Aujourd'hui, quelques tests de pains et beignets au 1/12ème en pâte polymère, que je partage avec vous.








Pour vous donnez une idée de l'échelle...


J'ai commandé un peu de matériel (vernis, colle, pâte...) chez Artgate. Première commande chez eux, je vous en parle dès que je la reçois !

A très vite,
MyT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis, j'en serai ravie !